Membres

vendredi 21 décembre 2012

L'esprit de Noël est en moi!

HELLO MES KINDER!
I want to be covered with a glitter rain.
Oui je sais, ça fait à peine 3 articles qu'on se connait, et je me permet des familiarités... Mais c'est Noël mes amis! (OUI; je continue dans mes familiarités, tant que j'y suis!) Bref aujourd'hui, je suis malade (alors là, big vdm.) Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous faire la tenue du jour de mon pyjama. Quoique? Non non non, soyons sérieux. Mais j'ai eu une sorte de révélation, d'obsession, oui voilà, c'est le mot. Je voudrais, je souhaiterais, j'aimerais, bref je VEUX des trucs à paillettes, à glitters, tout ce que vous voulez du moment que ça brille. Genre ça:







 ENFIN BREF.
J'imagine le must: des chaussures à paillettes, en plastique transparent, avec des talons qui brillent dans le noir. Sur ce, je vais aller faire un peu de shopping et je vous reviens prochainement avec (peut être) ma tenue du réveillon!
KISS*
PS: je vais instaurer une sorte de "tradition". A chaque article je vais vous mettre la chanson qui m'obsède en ce moment. Comme ça elle pourra vous obséder aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire